mardi 24 septembre 2013

☼Vacances☼ (...suite...)

Les lèvres de Chanty se faisaient timides, Leroy pour sa part, eu du mal à percuter sur ce qui arrivait présentement. Tout d'abord, ses yeux s'agrandirent de surprise devant l'audace de la rouquine, qu'il connaissait plutôt timide et renfermée. Puis, comme malgré lui, ses mains vinrent agripper les épaules de la jeune femme et il la plaqua contre son torse pour répondre à ce baiser.
La rouquine s'enhardit et se pressa un peu plus contre la poitrine de Leroy, mais celui-ci crispa ses doigts et la sépara de lui, encore abasourdi. «Chanty!!!! Mais qu'est-ce qui te prend! Ce n'est pas ton genre de…!» Il ne finit pas sa phrase, encore estomaqué de l'aplomb de son amie.

Aussitôt séparée de lui, la Gryffondor su qu'elle venait de faire une grosse bêtise, mais cela avait été plus fort qu'elle.
Elle s'était attendue à plus, surtout voyant que le grand blond faisait un suprême effort pour se contrôler. Elle risqua tout de même. «Pourquoi ça ne serait pas mon genre? Aujourd'hui c'est mon genre et alors?» Son cœur cognait contre sa poitrine, blessée d'avoir été repoussé, ou peut-être la chaleur qui l'avait envahie lorsqu'elle avait touché le corps de Leroy, elle ne le savait pas trop, mais une chair de poule avait élu domicile sur sa peau.

Le nordique dégluti, essayant tant bien que mal de maîtriser la fièvre traîtresse qui l'avait prise, et lorsque la jeune femme fit un mouvement pour revenir dans ses bras, il leva les paumes de ses mains, stoppant son geste. «Non…d'accord? Non!»

Chanty avait encore une lueur dans ses émeraudes, qu'elle n'essaya pas de camoufler. «J'en ai envie…et toi aussi je le vois bien, alors pourquoi non?» Elle essayait d'afficher une assurance qu'elle ne ressentait pas du tout, mais maintenant qu'elle s'était lancée et dévoilée, autant qu'il voit une bonne fois pour toutes, l'attirance qu'elle avait à son égard. Elle rejeta sa lourde chevelure rousse derrière son dos, aidés de ses mains, ce qui accentua la courbe de ses seins aux pointes durcies par le vêtement encore mouillé ou peut-être autre chose. Elle voyait bien la braise dans le regard verron du Serpentard, aussi elle mit ses mains sur ses hanches et releva fièrement la tête en guise de bravade. «Alors! Dis-le…dis-le que tu n'en as pas envie!»

Le jeune homme faisait un effort suprême, son torse se soulevait au rythme de son souffle qui s'était brusquement accéléré. «Je... je n'ai pas... » Soudain, il s'approcha d'elle et la reprit brusquement par les épaules et la plaqua de nouveau contre lui pour s'emparer fiévreusement de ses lèvres. Il la renversa sur la couverture, ses mains de part et d'autres de son visage, et aussitôt, la rouquine entoura la nuque de Leroy avec un gémissement. Ce petit geste de violence l'avait excité et elle donna ses lèvres avec une ardeur qu'elle ne put pas contrôler.
Pour elle, c'était son tout premier vrai baiser, elle se sentait un peu maladroite, mais pour lui, il était clair qu'il en avait eu beaucoup déjà.

Sa petite plainte eut l'air de faire un effet foudroyant sur le nordique, car sa langue vint envahir l'entre de la sienne, pour une danse folle. Il semblait avoir abandonné tout espoir de se maîtriser et son excitation était ressentie par la jeune femme, qui laissait aller ses sens de plus en plus en éveils. Leroy plaça un genou entre ses jambes et instinctivement, Chanty releva l'un des siens, le glissant contre sa cuisse. Presque timidement, ses mains quittèrent la nuque du Serpentard, pour venir explorer son dos avec toute l'inexpérience qu'elle avait, puis doucement, elles descendirent vers les fesses de l'homme qui recouvrait son petit corps encore vierge des assauts amoureux masculin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire