mercredi 2 octobre 2013

☼Vacances☼ (Fin)

Elle pressait son corps contre celui de Leroy, et celui-ci la caressait avec fièvre, son cou, descendant sur ses seins, ses hanches, remontant à ses seins de nouveau. Sa main fébrile vint libérer sa poitrine en tirant sur la cordelette de son haut de maillot de bain. Alors seulement là, ses lèvres quittèrent celle de la rouquine et entreprirent une sensuelle descente vers ses seins découverts, qu'il dévora de baiser, jouant avec les pointes durcies.
Chanty se laissait explorer, enfiévrée par les caresses du Nordique. Son inexpérience était visible, elle laissait les rênes au grand blond, qui embrassait maintenant son ventre pas encore tout à fait adulte, mais plat et invitant. Elle glissa ses mains dans la chevelure courte avec un petit gémissement qu'elle ne put pas contrôler.

Jamais elle n'avait ressenti pareil envie, ses rêves de devenir une vraie femme n'allaient jamais au-delà de ce qu'elle connaissait ou avait vue à la télé moldu. Oh! Pas qu'elle était idiote ou non évoluée, mais elle n'avait jamais pensé que les rapports sexuels pouvaient être si enivrants et elle n'avait eu d'amies assez proches pour avoir ce genre de conversation entre copines.

Aussi, pour elle, cette expérience était une découverte extraordinaire. La petite gryffondor tira sur la tête de Leroy et le ramena à ses lèvres avec abandon. Il ne se fit pas prié, reprenant sa bouche avec une envie folle. Elle le sentait contre elle, la protubérance dans son slip témoignait de son désir et elle en rougissait presque de se laisser toucher de cette façon. Mais elle n'en était déjà plus là, elle en avait tout aussi envie que lui et elle le lui démontra. Glissant ses mains dans le dos du Serpentard, elle descendit jusqu'à son maillot de bain et fit entrer ses doigts pour caresser ses fesses.

Soudain, Leroy releva la tête, interdit, les yeux agrandis, incrédules. Brusquement, il se dégagea, avec un *non* presque rageur, de l'étreinte de leurs deux corps et roula, assis, la tête dans ses mains. «Qu'est-ce que je fous là!» Il semblait se parler à lui-même, mais elle finit par comprendre qu'il lui parlait également. «Chanty, calmons-nous d'accord? Je ne peux pas…juste comme ça…par frustration, que pour satisfaire une envie passagère.»

Chanty avait fermé ses émeraudes, se sentant tout à coup glacé, honteuse et rejetée. Pour elle, cette envie ne datait pas que d'aujourd'hui, et cela lui fit mal, très mal, mais ne voulant pas le laisser voir elle s'assied maladroitement, cachant tant bien que mal sa poitrine nue, cherchant son haut de maillot d'une main tremblante. Pour lui ce n'était que parce qu'il avait envie, parce qu'il n'avait pas de petite amie, il n'avait craqué que par frustration sexuelle. C'était très dur pour son ego et sa confiance en elle. Elle avait eu envie qu'il soit le premier, mais il l'avait rejeté.

Voyant qu'elle tremblait, Leroy prit le morceau de tissu et le lui tendit. La rouquine le prit d'un geste brusque et lui tourna le dos. «Je vois. N'importe laquelle fille aurait fait l'affaire, mais pas moi!» Sa voix était chevrotante et elle peinait à rattacher ses cordons. Le blond soupira et vint les lui prendre des mains, stupéfait de ressentir de la peine de la voir triste. La Gryffondor avait entouré ses bras autour de ses genoux relevés et y avait déposé son front, encore honteuse. Le Nordique fini par s'assoir dans son dos, ses jambes de part en part de la jeune femme, et l'entoura de ses grands bras. Elle se raidit, croyant qu'il se jouait d'elle, mais il vint murmurer à son oreille. «Je ne peux pas Chanty. Je ne suis pas aveugle... je sais que tu... m'apprécie beaucoup... mais c'est impossible, je ne veux pas profiter de toi. Il ferma les yeux, la serrant doucement contre lui.
D'une voix morne, elle réplica. « J'ai tout gâchée, je sais que je ne suis pas une sang pure, je ne suis pas assez grande, je suis handicapée, je te comprend tu sais..., je suis moche»

Leroy caressait sa lourde chevelure rousse et eut un rire doux, presque silencieux. « Ne dis pas n'importe quoi... tu es parfaite à mes yeux Chanty. Mais... ton amitié m'est plus précieuse qu'une aventure d'un soir avec toi. Qui aurait cru que j'aurai été aussi gentil un jour ... tu vois que tu arrives à me changer!»

Chanty se calma sous les caresses tendres de Leroy, le ton de sa voix était rassurant et chaud, la jeune fille se laissa aller contre son torse, apaisée. Elle n'avait plus ce mal de ventre, n'avait plus envie, il avait raison, ils étaient amis et bêtement, elle avait confondu bien des choses dans sa tête. «Au moins tu n'as pas fait semblant, tu n'as pas profité de mes sentiments et je t'en remercie, mais j'avoue que j'aurais aimé que tu ne le sache pas, maintenant j'ai honte et tu ne voudras plus être mon ami» son amitié, bien que particulière, lui tenait tout de même à cœur, même s'il n'était naturel que lorsqu'ils étaient seuls. Aussi, sa réponse un peu ironique ne la surprit pas. «Non ne t'en fais pas, je m'en doutais à vrai dire, il n'y a pas de honte…» Il pencha légèrement la tête sur le côté, et afficha un sourire hésitant. «Tu…heu! Tu ne l'as jamais fait n'est-ce pas?»
Chanty rougie jusqu'à la racine de ses cheveux en secouant la tête. «Non, je…oui…je…»
Leroy la secoua avec un rire de gorge. «Ne mens pas, tu mens très mal.» 
«C'est visible à ce point, je suis désolée, je suis maladroite.» 
«Mais non…mais Chanty…pourquoi moi?»

Pourquoi lui? Elle ne le savait pas trop en fait, elle avait été attirée par le Serpentard dès sa première rencontre malgré son air hautain. En fait, elle n'avait pas eu de nouvelles d'Hugo durant tout l'été alors qu'ils auraient pu se voir. Pas un hibou, pas de patronus, pas d'origami, rien du tout. Son cœur avait battu pour lui, mais cela ne semblait pas être la même chose de son côté et puisque Leroy était là, qu'il l'avait attiré dès le départ, qu'il était son ami…elle avait eu tort, elle s'en rendait compte maintenant, mais il avait joué au jeu de l'attirance également, lui faisant miroiter que devenir femme avec lui aurait été fantastique. Mais comment lui dire tout cela sans passer pour une fille facile! Enfin, peu importait maintenant, il le savait.

«Parce que tu m'attirais voilà tout, j'en avais envie et j'ai cru que toi aussi.» Termina-t-elle dans un souffle.
«Ce n'est pas la même chose pour moi tu sais, des petites amies, j'en ai eu quelques-unes déjà, mais je suis honoré» IL posa son menton sur la tête de la Gryffondor et continua, un rire dans sa voix. «Et puis tu devrais être fière de toi, tu as réussi à faire craquer un serpentard, ce n’est pas donné à tout le monde...»
Chanty sourit sereinement. «Heureuse sera la fille dont tu tomberas amoureux Leroy, et non je t'ai pas fait craquer sinon je n'aurais plus de vêtements sur le dos maintenant, mais merci de faire semblant de me donner plus de pouvoir que je n'en ai vraiment»

Ils discutèrent encore de longues heures. Les tensions étaient apaisées, les choses éclaircies, ils ramassèrent les effets de la rouquine, s'habillèrent et plièrent la couverture ensemble. Le soleil se couchait et il était temps de rentrer.


«Tu peux passer devant, je sais que tu n'aimes pas beaucoup être vue avec moi.» Dit-elle, souriante, presque moqueuse, mais acceptant l'orgueil de grand Serpentard blond. Mais à sa grande surprise, il secoua la tête et la prit par la taille en l'entraînant sur la route qui menait au château. «Non…il est temps que j'assume que je t'aime bien et que nous sommes amis.» Un sourire était affiché sur ses lèvres et un air décidé flottait dans son regard vairon. Ils marchèrent, bras dessus, bras dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire