vendredi 20 janvier 2012

Bonjour

Bonjour tous,
 voilà mon blog les chroniques de Chanty.

Ah! Je vois que certains la connaissent déjà! c'est plutôt bien. Je vous la présente en quelques mots.

Tout d'abord, la naissance du personnage de Chanty.

Voilà maintenant plus de deux ans, je me suis retrouvée en arrêt maladie et ce pour un long moment. Pour comblée mon ennuis, je me suis mise à cherchée un jeu de rôle sur le net. Je suis tombée sur un JDR sur l'univers de Harry Potter. Comme je suis une FAN inconditionnelle de Harry, je me suis construite un beau personnage qui est Chanty. Bien sur, à ce jour, j'y joue encore avec la même passion qu'à mon arrivée sur le jeu. 
Le but de mon blog, est de voir si j'arriverais écrire ailleurs que sur le jeu, des petites chroniques à propos de ma Chanty.
Bien sur, certaines seront inspirées de ce qu'elle vit dans le jeu, si ce n'est presque du copier/coller parfois selon l'inspiration du moment, et bien sur, Chanty étant une adulte, il n'y aura pas que des passages innocent de candeur et de douceur alors avis aux fan de Harry Poter, ce blog est une version adulte, qui j'espère sera tout de même de bon goût, sans tomber dans le vulgaire mais tout de même ...adulte...

Comme je dis, ce blog est un test. On verras bien ce que ça donnera.
---------------------------------------------------------------------------------------


Jeune femme de 20 ans. Jolie rousse aux yeux verts émeraude, elle mesure 1.60m. Son abondante chevelure de feu lui tombe au niveau des fesses, et elle a des formes voluptueuses et elle sait les mettres  en valeur, sans toutefois en tirer de la vanité. Elle est même assez peu sur d’elle malgré tout, même si elle ne le fera pas voir. Elle a un teint légèrement hâlé, marchant d'un petit pas dansant et chaloupé, vous ne passerez pas à côté d'elle sans la remarquer. Rougis aux compliments comme sa mère moldu, mais attention, quand ses cheveux virent au noir et ses yeux gris acier, gare à vous, c'est qu'elle est en colère. Une amie fidèle et sur qui l’on peut compter, elle n’hésitera pas un instant à se porter à la défense des autres. Quand elle ne porte pas l’uniforme aux couleurs de sa maison…les Gryffondors,  dont elle est la préfète, Chanty a des goûts assez variés. Selon son humeur, elle s’habillera avec des vêtements gitans, des tenues d'amazone  ou des vêtements  plus approprié à ce qu’elle fait, car elle aime l’aventure autant que le calme. D’un caractère de feu, elle n’hésitera pas à foncé pour défendre les autres, à se battre, mais ne provoquera pas les choses.  Quand elle est de bonne humeur, elle peut-être très taquine et joueuse, mais quand elle est triste ou de mauvaise humeur elle a tendance à s’isoler des autres, du à sa particularité. à ce moment là, peu de gens l’approche, sauf ses vrai amis qui la connaissent bien et savent pourquoi elle fait ça. Somme toute, une jeune femme avec bien des facettes.

Signes  particuliers :
Chanty a un tatouage entre ses omoplates. Il y est représenté l’œil d’Horus. Sur sa cuisse droite au-dessus du genou, une fine cicatrice, vestige d’un accident, et sur sa poitrine, à la naissance de son sein gauche, on peut distinguer facilement, comme une marque de brûlure en forme de clé, petit souvenir d’Halloween et de la boite de pandore. Elle porte également dans son dos à la chute des reins, une marque tribale avec une tête de lionne au centre.

Un peu d’histoire :
Née d’une mère moldu et d’un père sorcier, Chanty a grandit jusqu’à l’âge de 15 ans dans le monde moldu avec ses parents. Sa mère, une designer médiéval réputée,  tenait à garder ce côté moldu. Son père aurore dans une ville que Chanty ne connait pas, probablement pour sa sécurité. Fille unique, elle est arrivée à Poudlard après avoir terminée en avance, ses études moldu et commença celles des sorciers avec un peu de retard, mais ça ne la préoccupe pas trop.
De nature plutôt bonne, elle n’a presqu’aucune agressivité, mais attention….elle n’est absolument pas passive…elle a tout de même un caractère de feu, mais heureusement pas trop rancunière.
Mais attention, elle se met souvent dans des situations particulière et impossible, résultat de sa particularité.

ANIMAUX
Chanty a de magnifiques animaux. "Inis", son perroquet, un hibou nommé "Néo", que Tari lui a léguée en quittant le monde sorcier, un boursoufflet nommé "Flair" et un autre perroquet femelle. Chanty l’a gagné à la fête foraine et elle la nommé "Flow".Et ses 3 dernière acquisitions, un magnifique piton d'un peu moins d'un mètre prénommé «Lee», un furet tout mognon qui n'a pas encore de nom et son chien Gogo, un splendide labrador tout blanc, cadeau d'anniversaire de son presque Frère greg. Une ménagerie dites-vous? bah! oui! c'est exactement ça.

7 commentaires:

  1. Salut ma belle, Chanty, n'hésite pas à me faire part lorsque tu vas publier tes chroniques, j'ai bien hâte de te lire.

    Anaélee

    RépondreSupprimer
  2. Waaaa! Merci! Oui certains que je vais faire ma petite pub lorsque j'aurai publier, merci Anaélee!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chanty,

    Excellente initiative !!
    Suis super content que tu te dois jetée à l'eau, pour une amazone...
    Comment se fait-il que je ne sois pas surpris ??

    Plein d'encouragements et mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lee,

    Merci, pour le moment j'Essaie de rassemblée mes idées, 4 ans ce sont déjà passées depuis sont arrivée dans le monde magique, faut que je concilie les deux avant d'entrée dans le vif du sujet, mais ouais, j'en avait envie, parfois mon cerveau bouille et dans ce temps là, il faut que ça sorte.

    Merci beaucoup de ton commentaire.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! En fait, je me souviens de Chanty dès ses premiers FAs, c’était à une sorte de marché durant l’été à Traverse, je crois que j’étais avec Leroy et Ismael à faire une guerre psychologique avec les uns et les autres, comme d’hab, et c’est là que Chanty est arrivée avec son STUPIDE aura euphorisant, et elle parlait à tout le monde genre elle les connaissait, et là Tabris s’est dis…

    " Mais… What the fuck… Une atardée !? "

    Serpy Powa ! o/ :p

    RépondreSupprimer
  6. Hey! Tabris, soit indulgent avec moi, c'était mon premier jeu de rôle, j'avais 0 connaissance et je ne savait pas comment tout cela fonctionnait hahaha! J'ai fais bien du chemin en deux ans lollll Mais raconte pas tout et ici, elle ne l'a pas son stupide aura XPLDR!Au moins, elle n'est pas passer inaperçut héhé!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je suis l'indulgence incarnée, je rayonne d'une indulgente aura d'indulgence :p
    Au fait, si tu voyais mes premiers FAs de trois lignes sur HP, tu rigolerais de moi, toi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer