mardi 6 août 2013

Du nouveau

Bonjour, bonjour!

Petite parenthèse pour annoncer du nouveau dans mon blog!
Effectivement, je publierai toujours les chapitres des aventures de ma Chanty, mais,
comme tout ceci est long à venir et à publier, j'ai décidée de changer ma méthode
de mise en ligne des dits chapitres.
Hé! Oui! les amis, sous les conseils d'un ami, je posterai un chapitre par mois...du moins je vais faire de gros efforts en ce sens, mais, quelques paragraphes par semaine, afin de vous garder en haleine et peut-être récolter de nouveaux lecteurs.

Alors voilà, ça commence dès à présent avec mon nouveau chapitre plus bas, en espérant que cette nouvelle formule vous plaira.
À bientôt, et merci d'aimer mes petits écrits.

Sonia
Alias Chanty!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire